• Agent de sécurité : une formation prévue pour le 16 mars

     

    Avis à tous ceux qui veulent travailler comme agent de sécurité, rendez-vous aux centres de Secoprotec pour vous former. La prochaine formation commencera le 16 mars et se terminera le 17 avril 2020.

    Pour suivre ce stage, il suffit de vous inscrire à l’un de ses centres, à Cenon et à Carcassonne. Être agent de prévention requiert des compétences et des prérequis. Par exemple, il faut être majeur et avoir une bonne condition physique. Cet apprentissage durera un mois et vous alternerez entre des cours théoriques et pratiques.

    En parcourant la plateforme de Secoprotec, vous aurez la possibilité de consulter le contenu du programme proposé par des formateurs expérimentés. Vous apprendrez les réglementations en vigueur, les gestes de premiers secours, la transmission des consignes et l’attitude professionnelle à adopter, parmi tant d’autres.

    La société vous donne l’occasion de suivre des cours de qualité et d’obtenir votre certificat. Une fois le diplôme en poche, vous pourrez vous diriger vers le CNAPS, et faire votre demande de carte professionnelle.

    Notez que les instructeurs sont des hommes qui ont plusieurs d’années d’expérience à leurs actifs. Par exemple, le formateur d’APS est un ancien officier de police judiciaire et un instructeur de secourisme.

    Un stage d’APS de qualité à Secoprotec

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :