-
Contractor : un stage pour les gardes du corps
Savez-vous que du 31 août au 20 septembre 2020, Secoprotec propose un stage de contractor ? C’est une formation réservée aux candidats qui ont exercé dans le secteur de la protection rapprochée. Si vous êtes garde du corps et souhaitez opter pour une reconversion professionnelle, alors n’attendez plus pour suivre ce cours.
Pour vous inscrire dans l’un de ses centres, il suffit d’envoyer votre fiche d’inscription à info@secoprotec.com. Une fois que c’est fait, vous serez formé par des experts. En effet, l’organisme a sélectionné une équipe d’instructeurs qui ont acquis de l’expérience en travaillant au sein des services de l’État et du secteur privé. Notez que les sessions de formation se tiendront 2 semaines en France et 1 semaine sur sa plateforme d’entraînement en République tchèque.
Avant de vous inscrire, assurez-vous de répondre aux conditions requises. Par exemple, la société exige que les candidats aient 18 ans ou plus, un casier judiciaire vierge, un certificat médical et un permis de conduire, valide depuis un an. Pour en savoir plus sur les prérequis indispensables, ne manquez pas l’occasion de parcourir son site Web.
Il faut savoir que les formations de Secoprotec sont enregistrées au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles). Après votre évaluation, vous obtiendrez un diplôme et la possibilité de rejoindre une agence.
Découvrez des infos sur le stage de contractor
Tags : contractor, secoprotec, garde du corps, bodyguard, formation en protection rapprochee
-
Commentaires