-
Des recyclages en sécurité ouverts au grand public
Sachez que si vous n’avez pas fait votre stage initial à Secoprotec, vous pouvez quand même suivre une remise à niveau. En effet, divers recyclages en sécurité sont proposés dans ses centres et vous avez l’opportunité de vous y inscrire sereinement. C’est une formation continue ouverte au grand public.
Si vous travaillez comme agent de sécurité, vous savez probablement qu’après cinq ans de service, la loi exige que vous fassiez un MAC A.P.S, et ce, trois mois avant l’expiration de votre carte professionnelle. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas la renouveler auprès du CNAPS et n’aurez pas la possibilité d’exercer légalement en France. Ce stage est important pour vous permettre de revoir vos compétences et d’enrichir vos connaissances, particulièrement sur les réglementations en vigueur et les gestes de premiers secours.
Ceux qui travaillent comme agents SSIAP dans des entreprises peuvent aussi opter pour une remise à niveau dans l’une des écoles de Secoprotec. Il faut être toujours au top pour offrir un meilleur service à votre entreprise et mieux protéger les personnes ainsi que les biens.
Pour avoir plus d’informations sur ces formations, sachez qu’un site a été mis à votre disposition. N’hésitez pas à le parcourir pour vous renseigner ou contactez la société directement.
Des remises à niveau pour tous
Tags : recyclage ssiap, recyclage protection rapprochee, recyclage aps, formation continue
-
Commentaires