• Si vous vous sentez capable de gérer votre agence, notez qu’une formation de dirigeant de société de sécurité privée est proposée par Secoprotec. Un diplôme est essentiel pour être en mesure de travailler légalement en France. Deux centres de formation vous attendent à Cenon et à Carcassonne. En vous y inscrivant, il vous sera possible de vous former à gérer une entreprise. Les instructeurs vous enseigneront la partie administrative de votre tâche, notamment le cahier des charges et la comptabilité.

    Pour en savoir plus sur les topiques qui seront étudiés pendant votre stage de dirigeant de société de sécurité privée, n’hésitez pas à visiter la plateforme ou vous rendre directement dans l’un de ses centres.

    Secoprotec propose une formation pour diriger une agence

    Une formation en sécurité à Secoprotec


    votre commentaire
  • Une formation de secourisme est très importante pour être en mesure de sauver la vie des gens en détresse. La loi exige que les chefs d’entreprise s’assurent que leurs salariés soient formés auprès d’un centre professionnel. Si vous dirigez une société et vous ne savez pas où inscrire vos salariés, notez qu’il vous est possible de vous rendre à Secoprotec. C’est un organisme qui possède deux centres de formation, notamment à Cenon et à Carcassonne. Des instructeurs expérimentés assureront les différentes sessions et permettront à vos employés d’acquérir des connaissances en gestes de premiers secours. Visitez son site pour en savoir plus sur le stage.

    Secourisme : optez pour un stage professionnel à Secoprotec

    Une formation en gestes de premiers secours


    votre commentaire
  • Ceux qui souhaitent évoluer dans le secteur de la sécurité, notez que des formations professionnelles sont indispensables. Si vous ne savez pas où vous rendre pour vous former aux métiers d’agent de sécurité, d’opérateur de télésurveillance ou de rondier, rendez-vous à Secoprotec. La société vous propose des stages ouverts aux hommes et aux femmes. Que vous soyez dans les alentours de Bordeaux ou de Toulouse, deux centres de Secoprotec vous attendent à Cenon et Carcassonne. En vous y inscrivant, vous aurez la possibilité d’être formé par des instructeurs hautement qualifiés. Ce sont des professionnels qui ont des expériences dans le domaine après avoir travaillé pour l’État et le secteur privé.

    Sécurité : optez pour une formation proposée par Secoprotec

    Des stages en sécurité ouverts à tous


    votre commentaire
  • Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire à la formation en sécurité incendie aux centres de Secoprotec. Si vous souhaitez exercer le métier d’agent SSIAP, notez que le stage commencera le 10 février prochain et vous pourrez vous rendre à Cenon ou à Carcassonne pour suivre votre stage. Il durera 91 heures et s’étendra sur 16 jours. Ceux qui sont déjà dans le domaine, notez que vous pourrez opter pour une remise à niveau. Elle est prévue pour le 4 février et se terminera le lendemain. Un recyclage SSIAP est essentiel pour permettre aux agents de sécurité incendie d’être toujours au top et de revoir leurs compétences.

    Une formation en sécurité incendie est à ne pas manquer à Secoprotec

    Des stages pour les agents SSIAP


    votre commentaire
  • Le site de Secoprotec vous permet de découvrir les formations professionnelles à suivre. Si vous êtes connecté aux réseaux sociaux, suivez la page Twitter de Secoprotec. En la parcourant, vous trouverez diverses informations qui vous seront utiles pour les prochaines sessions de stages. Par exemple, si vous souhaitez opter pour une formation de contractor, sachez qu’elle débutera le 27 janvier prochain jusqu’au 16 février 2020. Vous aurez 2 semaines de stage en France et la dernière semaine se déroulera en Tchéquie. Ceux qui souhaitent être formés en protection rapprochée ou en sécurité incendie, n’hésitez pas à suivre sa page officielle pour ne pas manquer les informations.

     

    Secoprotec : retrouvez sa page officielle sur Twitter

    Secoprotec est présent sur les réseaux sociaux

     


    votre commentaire