• Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent se former pour devenir garde du corps. Secoprotec vient de dévoiler les nouvelles dates des prochaines sessions. Pour ne pas manquer les informations, n’hésitez pas à vous connecter à son site. Une fois que c’est fait, vous aurez l’occasion de parcourir sa page d’accueil et de consulter le calendrier qui est a mis à votre disposition. La formation protection rapprochée commencera le 9 mars prochain et prendra fin le 5 mai 2020. Pour vous inscrire à ce stage, rendez-vous aux centres de Secoprotec, situés à Cenon et à Carcassonne. Des instructeurs expérimentés vous attendent pour vous former au métier de garde du corps ou de contractor.

    Secoprotec : les nouvelles dates du stage protection rapprochée

    Parcourez le calendrier de Secoprotec


    votre commentaire
  • Sachez que si vous n’avez pas fait votre stage initial à Secoprotec, vous pouvez quand même suivre une remise à niveau. En effet, divers recyclages en sécurité sont proposés dans ses centres et vous avez l’opportunité de vous y inscrire sereinement. C’est une formation continue ouverte au grand public.

    Si vous travaillez comme agent de sécurité, vous savez probablement qu’après cinq ans de service, la loi exige que vous fassiez un MAC A.P.S, et ce, trois mois avant l’expiration de votre carte professionnelle. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas la renouveler auprès du CNAPS et n’aurez pas la possibilité d’exercer légalement en France. Ce stage est important pour vous permettre de revoir vos compétences et d’enrichir vos connaissances, particulièrement sur les réglementations en vigueur et les gestes de premiers secours.

    Ceux qui travaillent comme agents SSIAP dans des entreprises peuvent aussi opter pour une remise à niveau dans l’une des écoles de Secoprotec. Il faut être toujours au top pour offrir un meilleur service à votre entreprise et mieux protéger les personnes ainsi que les biens.

    Pour avoir plus d’informations sur ces formations, sachez qu’un site a été mis à votre disposition. N’hésitez pas à le parcourir pour vous renseigner ou contactez la société directement.

    Des recyclages en sécurité ouverts au grand public

    Des remises à niveau pour tous


    votre commentaire
  • Ceux qui souhaitent se lancer dans la sécurité incendie, n’hésitez pas à vous rendre à Secoprotec. La société vous donne l’occasion de suivre une formation dans l’un de ses centres, à Cenon ou à Carcassonne. Que vous ayez envie de suivre un stage initial SSIAP, chef d’équipe ou d’équipier de première intervention, il sera possible de le faire dans l’une de ses écoles. Votre apprentissage vous permettra d’apprendre à maintenir des alarmes, des extincteurs et d’autres dispositifs de prévention. Vous acquerrez également des connaissances en gestes de premiers secours pour être en mesure de porter assistance aux blessés et aux victimes.

    Sécurité incendie : que faut-il pour suivre cette formation ?

    Optez pour une formation en sécurité incendie


    votre commentaire
  • Pour exercer les activités de sécurité privée, les candidats doivent avoir un diplôme CQP APS. Si vous ne savez pas où vous rendre pour vous former, sachez que Secoprotec vous propose un stage de qualité dans ses centres à Cenon et à Carcassonne.

    Après l’obtention diplôme APS, il vous sera possible de vous lancer dans la surveillance humaine ou dans le gardiennage. Vous serez formés par des instructeurs expérimentés qui ont exercé dans ce domaine pendant plusieurs années. Ils ont d’ailleurs préparé un programme sur mesure pour vous afin de remplir vos tâches quotidiennes.

    Si vous voulez avoir une idée des topiques qui seront étudiés, consultez le site de Secoprotec. Les gestes de premiers secours, l’attitude professionnelle et les règles en vigueur font partie des sujets qui seront abordés lors de votre apprentissage. La plateforme consacre une rubrique entière à ce stage et pour le suivre, il suffit de vous y inscrire.

    Le portail comprend aussi d’autres informations, telles que le prix de la formation et le calendrier des prochaines sessions. Si vous êtes intéressé à vous former auprès des instructeurs investis, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

    N’attendez plus pour visiter le site avant de vous lancer sur cette voie professionnelle.

    Secoprotec : obtenez une certification professionnelle APS

    Un diplôme pour travailler dans la surveillance humaine


    votre commentaire
  • Travailler dans la protection rapprochée, vous donne l’occasion de côtoyer des célébrités, de riches hommes d’affaires et des figures religieuse. Si vous souhaitez vous lancer dans ce secteur, notez que vous êtes obligés de suivre une formation professionnelle. Ceux qui ne savent pas où se rendent pour faire un stage de garde du corps, dirigez-vous vers Secoprotec. La société dispose de deux centres situés à Cenon et à Carcassonne. Une fois inscrit, il vous sera possible de vous former auprès des formateurs investis et expérimentés dans le domaine. En attendant, vous avez aussi l’opportunité de parcourir le site Secoprotec pour vous renseigner sur le stage ou de prendre contact directement avec l’organisme.

    Protection rapprochée : formez-vous avec des instructeurs expérimentés

    Un stage de garde du corps à Secoprotec


    votre commentaire