• Vous souhaitez vous former au métier de contractor, mais vous ne savez pas où vous rendre. Bonne nouvelle, Secoprotec est le centre de formation qu’il vous faut. La société accueille des hommes et des femmes tous les ans dans ses écoles à Cenon et à Carcassonne. Avant de vous lancer, il vous est possible de consulter la rubrique dédiée aux instructeurs qui sont chargés d’encadrer les différents stages. Pascal Sauvaire est le responsable de la formation en protection rapprochée. En parcourant la section « Qui sommes-nous », vous retrouverez des informations sur son parcours. En vous inscrivant à Secoprotec, vous opterez pour un cours de qualité.

    Contractor : un stage encadré par un expert en protection rapprochée

    Une formation qualifiante pour devenir contractor


    votre commentaire
  • Secoprotec est spécialisée dans les domaines de la sécurité et de la protection rapprochée. Ceux qui veulent exercer dans la surveillance humaine, ne manquez pas l’occasion de vous inscrire dans l’un de ses centres. À l’issue de votre cours, vous obtiendrez un diplôme pour rejoindre une société privée.

    En vous inscrivant à Secoprotec, vous bénéficierez d’une formation de qualité. Des experts dans le domaine de la sécurité vous formeront pour mener à bien votre mission. Ils ont d’ailleurs déjà préparé votre programme et il suffit de consulter le site de la société pour le découvrir. Les sessions seront divisées en deux parties, notamment des séances théoriques et pratiques.

    La plateforme vous donne l’occasion d’avoir une idée des topiques qui seront abordés pendant votre apprentissage. Par exemple, en tant qu’agent de prévention, il sera de votre devoir d’identifier et de prévenir les actes malveillants. Les instructeurs vous enseigneront les techniques pour repérer les comportements suspects. Vous aurez aussi la possibilité d’acquérir des connaissances dans les gestes de premiers secours.

    Une rubrique est dédiée à cette formation et en la consultant, vous découvrirez les divers prérequis indispensables pour prétendre à ce poste. N’hésitez pas à visiter le site pour avoir plus d’informations.

    Surveillance humaine : optez pour un stage professionnel à Secoprotec

    Retrouvez un stage en surveillance humaine à Secoprotec


    votre commentaire
  • Si vous habitez à Bordeaux ou à Toulouse, sachez qu’il vous est possible de bénéficier d’un stage en protection rapprochée à Secoprotec. Son centre est situé à Cenon et à Carcassonne. Les cours qui sont proposés vous permettront d’exercer le métier de garde du corps, de chauffeur de sécurité privé et contractor, entre autres. La société propose un apprentissage de qualité aux hommes et aux femmes.

    L’organisme est actif depuis 2013 et forme des agents de protection rapprochée tous les ans. Si vous souhaitez vous lancer dans ce secteur, n’hésitez pas à vous y inscrire. Le métier de garde du corps exige plusieurs compétences et c’est pour cette raison qu’il est essentiel de suivre une formation auprès d’un centre professionnel. Des experts vous enseigneront les techniques nécessaires pour être en mesure d’obtenir une certification de niveau IV. Vous aurez des séances de tir, de sports de combat et des sessions théoriques sur les réglementations en vigueur ainsi que les gestes de premiers secours.

    Si le danger ne vous fait pas peur, alors ce secteur est fait pour vous. Notez que Secoprotec vous donne aussi la possibilité d’opter pour un apprentissage contractor. Des instructeurs qualifiés animeront vos différentes sessions et vous permettront de mener à bien votre mission.

    Protection rapprochée : des formations qualifiantes à Secoprotec

    Formez-vous pour exercer dans la protection rapprochée

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  • Êtes-vous au courant que Secoprotec dispose de deux centres de formation en France ? En effet, les écoles se situent à Carcassonne et à Cenon. Une équipe d’experts a été choisie pour former les hommes et les femmes qui veulent se lancer dans la sécurité ou la protection rapprochée. Une fois inscrit dans l’un de ses centres, le stagiaire suivra une formation professionnelle. À la fin de son apprentissage, il obtiendra un diplôme reconnu par l’État. Ceux qui ne connaissent les étapes à suivre pour une demande de carte professionnelle, notez que le personnel de Secoprotec peut vous apporter son aide. Pour vous y inscrire, il suffit de contacter la société sur le : 09 81 11 12 11.

    Secoprotec : un centre pour une formation professionnelle

    Des stages APS et APR à Secoprotec


    votre commentaire