-
Cherchez-vous un centre pour suivre un recyclage en sécurité ? Bonne nouvelle, depuis le 23 mai dernier, Secoprotec a rouvert les portes de ses centres à Cenon et à Carcassonne. N’hésitez pas à vous inscrire dans l’une de ses écoles pour faire votre remise à niveau. Une nouvelle date de formation vient d’être communiquée sur sa page officielle via Facebook. La société vous propose un stage continu du 8 au 10 juillet prochain. Pour bénéficier d’un cours de qualité, ne manquez pas l’occasion d’envoyer votre fiche d’inscription à l’adresse suivante : info@secoprotec.com ou appelez le 09 81 11 12 11.
Suivez votre remise à niveau à Secoprotec
votre commentaire -
Avec la crise sanitaire et l’arrêt des formations, Secoprotec a dû revoir son calendrier. Pour ceux qui souhaitent se lancer dans la sécurité ou la protection rapprochée, une fiche avec les nouvelles dates de formations a été publiée sur sa page Facebook.
Si vous êtes dans les environs de Toulouse et vous souhaitez suivre un stage d’agent de prévention, notez que la société dispose d’une école située à Carcassonne. Le prochain cours aura lieu à partir du 14 septembre au 16 octobre 2020. La même formation pourra être suivie dans le centre de l’organisme basé à Cenon du 7 septembre au 9 octobre 2020. Pour réserver votre place, n’hésitez pas à envoyer votre fiche d’inscription à info@secoprotec.com ou appeler le 09 81 11 12 11.
En parcourant la page Facebook de la société, vous trouverez également les nouvelles dates pour les recyclages en sécurité et en protection rapprochée. Notez que le site Web de l’organisme comprend des fiches sur les prérequis, la durée des cours et le contenu du programme qui sera étudié. Avant de vous lancer, n’hésitez pas à le visiter pour vous renseigner.
Vous pouvez aussi vous rendre dans l’une de ses écoles et poser vos questions aux responsables. Vous pourrez par la suite vous y inscrire et profiter d’un apprentissage de qualité.
Parcourez la page Facebook de Secoprotec
votre commentaire -
Que faut-il pour devenir agent de sécurité incendie ? Pour exercer ce métier, il est important de suivre un stage professionnel. Si vous ne connaissez pas de centre de formation, n’hésitez pas à vous inscrire à Secoprotec. La société vous donne rendez-vous dans l’un de ses centres, situés à Cenon et à Carcassonne.
Depuis le 18 mai dernier, les écoles de Secoprotec sont de nouveau opérationnelles et vous donnent l’occasion de suivre un stage dans un environnement où les mesures sanitaires sont respectées. Pour exercer dans la sécurité incendie, il est indispensable d’avoir un diplôme professionnel. L’organisme vous donne la possibilité de vous former auprès d’une équipe d’experts. Ces instructeurs ont acquis de l’expérience en travaillant pour l’État et le secteur privé. Grâce à leur expertise, vous acquerrez les connaissances et les compétences nécessaires pour veiller à la protection des personnes et des biens.
Si vous souhaitez avoir une idée des topiques qui seront étudiés lors de votre formation, sachez qu’un programme a été mis à votre disposition sur le site Web de la société. En le parcourant, vous découvrirez que les instructeurs vous enseigneront la manipulation d’extincteur, l’entretien des installations électriques et les réglementations en vigueur, parmi tant d’autres.
Une formation en sécurité incendie vous attend à Secoprotec
votre commentaire -
-
Si vous cherchez un centre dont les formations sont enregistrées au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles), inscrivez-vous à Secoprotec. Cette société existe depuis 2013 et accueille des hommes ainsi que des femmes tous les ans. Si vous êtes menuisier et vous devez travailler dans un local électrisé, sachez que l’organisme propose un stage d’habilitation électrique pour le personnel non-électricien. C’est un cours de 7 heures qui vous permettra d’acquérir les diverses connaissances et compétences pour travailler sans danger. Vous apprendrez à manipuler les matériels électroniques en toute sérénité, à évaluer les risques électriques et à les prévenir, parmi tant d’autres.
Une formation en habilitation électrique
votre commentaire