• Les centres de Secoprotec proposent des stages pour les salariés. Parmi ces cours, vous découvrirez une formation en sécurité incendie. La loi exige que les employés qui travaillent dans des entreprises soient formés au métier d’équipier de première intervention. Les risques d’incendie sont élevés et il est indispensable d’avoir des personnes qui ont des compétences pour maîtriser les départs de feu. Cet apprentissage leur permettra également de mettre un plan d’évacuation en place, de manipuler les extincteurs et de veiller à ce que les consignes soient respectées. Si vous êtes un chef d’entreprise, n’hésitez pas à inscrire vos employés dans l’un de ses centres.

     

    Une formation en sécurité incendie pour les salariés à Secoprotec

    Découvrez le stage d’équipier de première intervention


    votre commentaire
  • Sur les réseaux sociaux, il est possible de se tenir au courant de toutes les nouveautés. Avec le déconfinement, Secoprotec vous propose de retrouver ses mises à jour sur ses pages officielles. Si vous souhaitez vous lancer dans le secteur de la sécurité ou de la protection rapprochée, n’attendez plus pour les parcourir.

    Abonnez-vous à la page Facebook de Secoprotec pour découvrir ses publications sur les formations qui sont proposées. En effet, vous y trouverez des fiches de présentation de chaque stage à suivre. Vous pourrez avoir une idée du contenu du programme, le tarif et les prérequis indispensables à avoir, entre autres. Une nouvelle vidéo d’une séance de simulation de la formation d’agent de protection rapprochée a également été ajoutée ainsi que des informations sur le renouvellement de la carte professionnelle.

    La société dispose aussi d’une chaîne YouTube. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses cours, ses adresses et ses valeurs, n’hésitez pas à la consulter. Notez qu’une barre de commentaire est également disponible. Si vous avez des questions, posez-les dès maintenant. Une équipe a été mise en place pour vous répondre.

    Si vous êtes connecté à Twitter ou Instagram, sachez que des pages sont aussi disponibles et vous pourrez vous abonner pour suivre les mises à jour de l’organisme.

    Réseaux sociaux : retrouvez-y les mises à jour de Secoprotec

    Suivez les pages officielles de Secoprotec


    votre commentaire
  •  

    Bonne nouvelle, Secoprotec a annoncé la réouverture de ses centres le 25 mai prochain. Si vous avez envie de vous former en sécurité ou en protection rapprochée, ne manquez pas l’occasion de vous inscrire dans l’une de ses écoles. La société rassure que les dispositifs de sécurité sanitaire et les gestes barrières sont mis en place pour assurer la protection des candidats. En vous y inscrivant, vous bénéficierez d’un stage de qualité, encadré par des experts. Des cours en secourisme sont également mis à votre disposition. Pour ne pas manquer ses mises à jour, abonnez-vous à ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

    Secoprotec : découvrez des infos sur la réouverture de ses centres

    Inscrivez-vous à Secoprotec pour suivre un stage de qualité

     


    votre commentaire
  • Si vous avez des salariés qui ne sont pas encore formés en sécurité incendie, n’hésitez pas à les inscrire à Secoprotec. La société propose un stage en manipulation d’extincteurs. Que vous soyez dans les environs de Bordeaux ou de Toulouse, sachez que ses centres sont situés à Cenon et à Carcassonne. Secoprotec existe depuis 2013 et dispose d’une équipe d’instructeurs qui ont acquis de l’expérience en travaillant pour l’État et le secteur privé. Grâce à leur expertise, vos employés acquerront les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser et entretenir les extincteurs, les protocoles d’évacuation et les conséquences du feu, entre autres.

    Sécurité incendie : un stage en manipulation d’extincteurs

    Un stage pour manipuler les extincteurs


    votre commentaire
  • Des formations en protection des personnes sont mises à votre disposition dans les centres de Secoprotec. Basées à Cenon et à Carcassonne, ses écoles disposent d’une équipe d’experts qui vous attendent pour vous former en protection rapprochée. Que vous ayez envie de devenir garde du corps ou contractor, sachez qu’il suffit de vous inscrire dans l’un de ses centres. Vos instructeurs ont déjà préparé un programme pour vous donner une idée des topiques que vous étudierez. Vous y trouverez également des détails sur le tarif, le calendrier des prochaines sessions et les prérequis indispensables pour prétendre à ces postes. Avant de vous lancer, ne manquez pas l’occasion de consulter le site Web de la société.

    Protection des personnes : découvrez les stages proposés à Secoprotec

    Formez-vous auprès des experts à Secoprotec


    votre commentaire